Comment travailler moins en augmentant vos résultats?
Vous ne pouvez pas réduire votre temps de travail et augmenter vos résultats
en traitant des caries, ni sur les traitements endodontiques, ni sur les détartrages,
ni sur les traitement parodontaux,
ni sur la prothèse.
Tous ces traitements sont indispensables pour nos patients et pour notre activité mais ils prennent beaucoup de temps.
ils sont chronophages.
En implantologie, poser un implant, est ce chronophage?
Oui si vous suivez ce que vous avez appris dans les enseignements traditionnels.
Donc dans quelle partie de notre activité peut-on passer moins de temps au fauteuil, et avoir plus de temps libre, être moins stressé, tout en voyant augmenter ses résultats?
Bonjour je m’appelle Philippe Cotten, je suis chirurgien dentiste et implantologue exclusif,
je fais de l’implantologie depuis plus de 25 ans, et je vais vous montrer comment réduire votre temps de travail au fauteuil,
comment vous allez pouvoir travailler moins tout en augmentant vos résultats pour une meilleure qualité de vie personnelle et professionnelle, avoir plus de temps libre et diminuer votre stress, et sans perdre votre chiffre d’affaire, au contraire vous pouvez passer moins de temps au fauteuil tout en augmentant vos résultats.
Et pour ceux qui ont déjà réduit leur activité pour payer moins d’impôts, moins de taxes, je vais leur montrer comment passer encore moins de temps de travail au fauteuil.
J’ai souvent rencontré des confrères et des conseurs qui sont fatigués qui sont stressés par leur travail, et qui n’arrivent pas à récupérer.
Ils ont en état de stress permanent, ils sont fatigués et ne vivent pas toujours très bien leur activité professionnelle du fait de la concentration, de la tension permanente quotidienne lors de la réalisation des actes répétitifs.
Certains me disent qu’ils n'y arrivent pas, qu'ils ne savent pas où ils peuvent diminuer leur temps de travail au fauteuil, pour avoir plus de temps libre personnel et profiter de leur enfants de leur famille ou pour faire des activités de loisirs ou sportives..
Il y a en a qui le gère, mais il y en a beaucoup qui sont proches du burn out, du fait de cette tension continue, car nous travaillons sur des femmes, sur des hommes, sur des enfants, sur des humains, et non pas sur des objets.
A la différence d'autres spécialités dans la santé et dans la chirurgie en générale, je pense à l'une d'entre elle, quand nous avions eu un cours durant ma formation en implantologie. Nous avions eu un grand chirurgien mondialement connu, spécialiste de la prothèse de l'épaule qui était venu nous montrer comment il réalisait une chirurgie pour placer une prothèse d'épaule. J
e lui avais dit à la fin, quelle chance tu as de travailler dans ces conditions là, tu as un patient complètement endormi, qui ne bouge pas, avec une anesthésie générale gérée par un anesthésiste, tu as un champ de vision complètement dégagé, un accès visuel et opératoire facile, et du matériel et des instruments qui n'ont rien à voir avec les nôtres.
Je faisais simplement un comparo entre nos deux sites d'action.
Nous travaillons dans un environnement très réduit de quelques centimètres carrés avec des éléments vivants qui peuvent bouger en permanence, la tête du patient, la langue, les joues alors que l’on utilise des intruments rotatifs, très petits, des instruments tranchants qui nécessitent une extrême précision dans le geste..
Ajouté à cela il y a aussi l’énergie que dégagent les patients, qui sont éveillés, elle peut être positive ou négative,
et cela nous affecte directement, tout cela influe sur notre ressenti intérieur professionnel et personnel.
Vous avez tous ressenti cette sensation qu'avec certains patients, tout se passe bien, il n'y a pas de mauvaises ondes qui passent , même chez certaisnqui sont complétement atterrés de venir chez le "dentiste" , alors que d'autres , qui ne bougent pas, qui ne parlent pas, émettent des énergies ressenties comme négatives, Je vous parle du ressenti, j'y connais absolument rien là dedans, mais c'est quelque chose qui existe et que l'om peut ressentir dans la vie de tous les jours, même en dehors du travail.
Notre activité est une activité solitaire même si nous travaillons avec des assistantes, et nous devons tout gérer depuis l’anesthésie du patient jusqu’à la fin de l’acte.
Il n’est donc pas étonnant de se retrouver en fin de journée complètement fatigué, stressé, rincé.
Notre travail demande beaucoup de concentration, et de tension avec peu de phase de repos entre les actes.
Cela fait plus de 15 ans que j’applique une méthode qui m’a permit de diminuer par deux mon temps de travail et de multiplier mes résultats par trois.
Vous voulez savoir comment je l’applique tous les jours?
Entrez vos coordonnées et cliquez sur le lien ci-dessous, vous allez recevoir immédiatement mon pdf sans engagement où vous pourrez découvrir quels sont les 3 conseils clefs que je vous donne pour vraiment diminuer votre temps de travail au fauteuil et d’augmenter vos résultats que vous soyez débutant ou avec de l'expérience.